Galette des rois à La Rabotière

La Rabotière a invité les adhérents participants aux activités à tirer les rois autour d'une galette.

Dans les locaux de l'ADEIPI à St Herblain, Géraldine, Jean Luc, François, Michel (Guillouard), Jean-Claude et Alain ont partagé une galette des Rois offerte par Ghislaine, Eric, Patrick, Paul et Jérôme les bâtisseurs du phare à la Cale  2 L'ile, le mardi après-midi, ambiance très détendue  devant la vidéo de leur stage d'équitation.

Ils récupèrent tous les bouchons en plastique et en liège ainsi que les composants électroniques pour en faire des tableaux, voir photos ci-dessous.
Ils nous ont fait visiter leur atelier, bien rangé, propre, Jean Claude en est jaloux, ...

Merci à tous pour leur accueil

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.