JUMELAGE avec "SKOL AR MOR"

La chartre de jumelage avec "SKOL AR MOR"

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2012

Une surprise en fin de l'A.G. de fin 2012

L'Assemblée Générale de l'association s'est tenue samedi 15 décembre 2012 à la Maison de La Mer Daniel Gilard.

Alors que l'assemblée se déroulait au premier étage, une surprise pour les adhérents se préparait au rez-de-chaussée.

Une superbe maquette trônait sur une table avant d'être offerte à La Cale 2 l'Île. Elle avait été réalisée par Benoît Le Roux, maquettiste de l'Académie des arts et des Sciences de la Mer.

Benoît Leroux maquettiste
Benoît Roux Remet à Alain Doaré un livre sur les maquettes

Houat, berceau des maquettes de Benoît Leroux

Le président de l'Académie des arts et des Sciences de la Mer vient de remettre la maquette du Saint Michel II à Alain Doaré Président de La Cale 2.

Alain Doaré reçoit du président de l'Académie la veste officielle de l'Académie des Arts et des Sciences de la Mer puisqu'il devient membre de l'Académie

Alain Doaré reçoit du président de l'Académie différents documents officiels de l'Académie

Aucun détail n'échappe aux connaisseurs
Affichette du maquettiste